Support VELUX ACTIVE with NETATMO


Compatibilité

L'application est-elle disponible pour mon téléphone ?

Combien d'utilisateurs (ou d'instances d'application) puis-je connecter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien de domiciles puis-je contrôler avec l'application ?
Quelles sont les exigences liées à l'utilisation de VELUX ACTIVE avec NETATMO ?    Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Quels types de réseau Wi-Fi sont obligatoires ?
Quels produits VELUX peuvent être contrôlés grâce à VELUX ACTIVE avec NETATMO ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Combien de produits peuvent être contrôlés par VELUX ACTIVE avec NETATMO ?

Puis-je utiliser VELUX ACTIVE avec NETATMO si je possè de un puits de lumière VELUX fixe ou ouvrant manuelleLire la vidéo VELUX ACTIVE

Combien de capteurs puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien d’interrupteurs puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?

Mon installation

J'ai de la difficulté à installer la trousse de démarrage VELUX ACTIVE avec NETATMO. Que dois-je faire?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Où puis-je trouver l'adresse MAC et/ou le numéro de série de mon produit ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment puis-je télécharger l'application ?
Puis-je installer VELUX ACTIVE avec NETATMO sans les capteurs ?
Comment un nouvel utilisateur peut-il accéder à l'application et à ma solution VELUX ACTIVE avec NETATMO ?
J'ai un nouveau téléphone ou une nouvelle tablette. Comment puis-je accéder à ma solution VELUX ACTIVE avec NETATMO existante ?
Puis-je connecter un téléphone Apple et Android à VELUX ACTIVE avec NETATMO simultanément ?
Comment puis-je savoir si ma passerelle est correctement alimentée ?
Où dois-je placer ma passerelle ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Dois-je faire appel à un électricien pour installer VELUX ACTIVE avec NETATMO ?

J'ai acheté une nouvelle solution VELUX ACTIVE avec NETATMO pour remplacer l'ancienne. Comment puis-je transférer mes anciennes données ?
Je n'arrive pas à trouver ou à configurer mon réseau Wi-Fi pendant l'installation. Que dois-je faire ?
J'ai un mauvais signal Wi-Fi. Comment puis-je l'amplifier ?
J'ai modifié mon code d'accès Wi-Fi ou j'ai déménagé. Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Mon capteur ou mon interrupteur de départ n'est pas détecté par la passerelle. Que dois-je faire ?
Où dois-je placer mes capteurs ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Où dois-je placer mon interrupteur de départ? 
Quelle est la porteé maximale entre un capteur/un interrupteur de départ et la passerelle?
Le signal de mon capteur/interrupteur de départ est faible. Comment puis-je l'amplifier ?
Comment sélectionner le ou les produits à contrôler avec le capteur ?
Comment installer un capteur supplémentaire ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment puis-je supprimer un capteur ?
Puis-je déplacer un capteur dans  une autre pièce ?
Puis-je utiliser un capteur pour contrôler plusieurs pièces ?
Comment installer un interrupteur de départ supplémentaire ?
Quelle est la porteé contrôle maximale entre la passerelle et un produit ?

Dois-je réinitialiser toutes mes puits de lumiére pour installer VELUX ACTIVE with NETATMO ?

Je viens d'acheter un nouveau puits de lumiére on un store.  Comment la coupler avec la télécommande ?
Je viens d'acheter un nouveau puits de lumiére ou un store, comment puis-je l'ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je réinitialiser ma passerelle aux paramètres d'usine ?

Utilisation de mon application

Où puis-je consulter les Conditions d'utilisation de VELUX ACTIVE ?

Où puis-je consulter le niveau de qualité de l'air de mon domicile ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Où puis-je consulter les mesures de chaque capteur ?
Quel est le niveau de température intérieur conseillé ?
Comment puis-je alterner entre Fahrenheit et Celsius ?
Quel est le niveau d'humidité intérieur conseillé ?
Quel est le niveau de CO2 intérieur conseillé ?
Où puis-je contrôler le niveau des piles/le signal radio de ma passerelle et de mes télécommandes ?
Comment puis-je faire en sorte que l'application présente un autre domicile ?
J'ai oublié le mot de passe de mon compte, que dois-je faire ?
Comment puis-je partager l'accès à mon VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour l'application vers la version la plus récente ?
Comment puis-je changer la position de mon puits de lumière ou mon store VELUX ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment arrêter un puits de lumière ou store en cours de fonctionnement ?
Comment puis-je arrêter temporairement le contrôle automatique d'un puits de lumière?
Comment puis-je ouvrir mon puits de lumière à une position de ventilation ?
Comment trouver le bon puits de lumière ou store  à commander dans l'application ?
Puis-je définir un groupe de produits à contrôler ensemble ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon puits de lumiere ou mon store avec mon application, alors qu'il est automatiquement contrôlé par VELUX ACTIVE avec NETATMO ?
Puis-je modifier les paramètres par défaut du contrôle automatique ?
Comment puis-je renommer mon domicile, ma pièce ou mes produits ?
Puis-je créer une notification m'alertant lorsque les piles du capteur sont faibles ?
Comment gérer mes préférences de notification ou créer des notifications personnalisées ?
À quoi servent les boutons d'action rapide « Soleil » et « Lune » ?
Puis-je modifier la fonctionnalité des boutons d'action rapide ?
À quoi servent le bouton d'action rapide « Lock » (Verrouillage) et l'interrupteur de départ ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Pourquoi ne puis-je pas déverrouiller mon domicile dans l'application (icône de déverrouillage grise) ?
Pourquoi mon domicile se déverrouille-t-il lorsque j'ouvre un puits de lumiere avec une télécommande ?

Mesures et automatisation

Comment l'algorithme VELUX ACTIVE avec NETATMO contrôle-t-il mon climat intérieur ?
Puis-je modifier la façon dont les algorithmes contrôlent puits de lumière et mes stores solaire ?
Les facteurs météorologiques externes, tels que le vent, le froid et la chaleur, sont-ils pris en compte par l'algorithme ?

Mon puits de lumiere, s'ouvrira-t-elle automatiquement même s'il pleut ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Comment puis-je sélectionner les puits de lumière contrôlés par VELUX ACTIVE avec NETATMO ?
L'application VELUX ACTIVE avec NETATMO continuera-t-elle de fonctionner pendant les pannes Internet ou de courant ?
L'application VELUX ACTIVE avec NETATMO peut-elle être utilisée en hiver ?
Mon contrôle automatique entre en mode sécurisé après une panne de courant. Que dois-je faire ?
Puis-je faire en sorte que le puits de lumière se ferme automatiquement après une période prédéfinie ?

Quelle est la période maximale pour la fermeture de puits de lumière automatique?

Puis-je définir mon propre calendrier pour l'ouverture et la fermeture des puits de lumière et/ou des stores?
Puis-je désactiver VELUX ACTIVE avec NETATMO pour arrêter le contrôle automatique de mes puits de lumiere ou mes stores?
Puis-je désactiver le contrôle automatique pendant la nuit ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Puis-je désactiver VELUX ACTIVE avec NETATMO dans une pièce et la laisser activée dans une autre ?
Comment l'application VELUX ACTIVE avec NETATMO mesure-t-elle la température de la pièce ?
La température affichée dans l'application diffère de celle indiquée par un autre thermomètre. Que dois-je faire ?
Comment l'application VELUX ACTIVE avec NETATMO mesure-t-elle le niveau d'humidité de la pièce ?
Comment l'application VELUX ACTIVE avec NETATMO mesure-t-elle le niveau de dioxyde de carbone (CO2) de la pièce ?
Mon capteur ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Je ne vois pas de niveau de mesure de pluie dans l'application. Que puis-je faire ?
Certaines mesures de capteur ne s'affichent pas. Que puis-je faire? 
À quelle fréquence dois-je remplacer les piles des boutons du capteur ou de l'interrupteur de départ ?

Mes données

Quelles données personnelles et de produit sont conservées par le Groupe VELUX et jusqu' à quand?
Où sont converées mes données personnelles ?
Mes données personnelles sont-elles visibles à  d'autres?
Quelles données sont recueillies par VELUX ACTIVE avec NETATMO et comment sont-elles utilisées ?
Comment puis-je recevoir une copie de mes données personnelles ?
Comment puis-je modifier mon adresse courriel ou d'autres données personnelles ?
Comment puis-je supprimer mes données personnelles ?
Que dois-je faire si j'observe une fuite de données ou suspecte un problème de confidentialité?

HomeKit

Qu'est-ce qu'Apple HomeKit ?
Comment puis-je tirer le meilleur parti d'Apple HomeKit ?
Mes puits de lumière VELUX sont correctement couplés avec VELUX ACTIVE avec NETATMO, mais ils  ne fonctionnent pas avec Apple HomeKit. Que dois-je faire ?

Pourquoi mon domicile se déverrouille-t-il lorsque j'ouvre un puits de lumière avec Apple HomeKit ?

Apple HomeKit ne fonctionne pas lorsque je ne suis pas chez moi. Que dois-je faire ?
Je n'arrive pas à contrôler mon puits de lumière et mon VELUX avec la commande vocale Siri. Que dois-je faire ?
Où puis-je trouver le code de configuration Apple HomeKit pour VELUX ACTIVE avec NETATMO ?
Comment puis-je partager le contrôle d'Apple HomeKit ?
Puis-je ajouter la passerelle à l'application Apple HomeKit sans installer l'application ?
Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi lorsque je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi lorsque je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ?