La copie du produit a échoué !

La copie du produit a échoué !

Malheureusement, la copie des produits n'a pas pu être effectuée.

Ce problème pouvant être causé par différentes raisons, nous vous demandons de prendre connaissance des exigences ci-dessous avant de relancer la copie.

  1. Vérifiez toujours que votre commande existante peut contrôler le ou les produits) à copier sur votre VELUX Touch avant de démarrer la préparation de la copie.
  2. Gardez toujours la commande à partir de laquelle vous effectuez la copie à proximité physiquement (30-50 cm) de votre VELUX Touch pendant la copie.
  3. Scannez toujours le code QR avec votre téléphone portable afin d'obtenir les instructions requises (détaillées) sur la manière de vous préparer à la copie.
    Remarque : Pour les commandes pré-appairées (KLI 311/KLI 312/KLI 313), votre VELUX Touch fournit directement des instructions sur la façon de préparer la copie.
  4. Suivez toujours toutes les étapes fournies dans les instructions avant de commencer la recherche des produits à partir de votre VELUX Touch.
  5. Lancez toujours la recherche de produit à partir de votre VELUX Touch sous 2 minutes au maximum après avoir terminé la préparation de la copie du produit sur votre commande existante.

Conseil : Vous pouvez toujours ajouter des produits à votre VELUX Touch un par un si vous avez plus de commandes à copier.
Veuillez vous référer à « Personnaliser le VELUX Touch » > « Ajouter des produits ».

Veuillez relancer la copie en gardant à l'esprit les exigences ci-dessus.